• L’Épicerie fruit, mais qu'est-ce que c'est ?

    Accueil

     

    LÉpicerie fruit est un concept store entièrement dédié aux plaisirs du fruit.

    L’Épicerie fruit, propose un ensemble de produits sucrés, salés, à cuisiner ou à déguster, liés aux fruits.

    Faire découvrir le fruit dans tous ses états, tel est le concept de L’Épicerie fruit. Sur le modèle de l’épicerie fine, cette boutique rassemble toute une offre de produits cuisinés à base de fruits, salés, sucrés, à cuisiner ou à déguster.

    L’Épicerie fruit veut tourner le dos à l’image traditionnelle de l’épicerie fine, pour la faire ressembler à sa créatrice : une jeune gourmande passionnée de cuisine et de produits bons et originaux.

     Mon projet a pour objet de rendre l’épicerie fine conviviale et sympathique et la faire résonner autour de mes valeurs : la gourmandise, la convivialité et la découverte.

     Attachée à la culture française de la gastronomie mais également sensible à la cuisine internationale et aux nouvelles tendances, mon goût a été formé à la fois par ma culture familiale, mais aussi par mes voyages au gré des rencontres et des échanges.

    Ce projet s’est construit autour de la richesse et de la diversité qu’offre la cuisine des fruits, évocatrice de couleurs, de parfums et de saveurs familières ou lointaines. C’est cette passion que je souhaite partager à travers ce projet.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :